Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
2 janvier 2018

11/12/17 - SUD-OUEST- COUPS DE RAME LIMITES DANS LA BAIE DE TXINGUDI

 

 

171211 SUD-OUEST TXINGUDI

Extrait de l'article du Sud-Ouest du 11 décembre 2017

"Pour Jean-Pierre URIA et bien d'autres usagers, la conséquence de cet enrochement est le blocage du cycle d'érosion normal de la baie, qui combiné au champ de spartines situé du côté du stade, conduit à une double condamnation par envasement de la baie de Txingudi"

Goutte d'eau

spartineenrochement

180408 ENROCHEMENT TXINGUDI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE

La baie de Txingudi à Hendaye s'envase au fil des ans. Je m'appelle Jean-Pierre URIA. Je suis membre du club d'aviron Endaika et j'aimerais bien retrouver le plan d'eau tel qu'il était il y a une juste une vingtaine d'années.
Voir le profil de Jean-Pierre URIA sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité