Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
23 avril 2019

18/04/19 - ZONE DE VASIERES ET ILE AUX OISEAUX

 Ci-dessous, le lien de la ville d'Hendaye publiant un article dans la rubrique environnement.

Baie de Txingudi : zone des vasières, île aux oiseaux - Hendaye

La baie de Txingudi forme la frontière naturelle entre la France et l'Espagne. Formation de la baie La baie de Txingudi est née de la rencontre entre la Bidassoa et l'océan. Au grès des marées, des eaux de différentes origines se mélangent pour donner vie à un milieu exceptionnel en...

https://www.hendaye.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE

La baie de Txingudi à Hendaye s'envase au fil des ans. Je m'appelle Jean-Pierre URIA. Je suis membre du club d'aviron Endaika et j'aimerais bien retrouver le plan d'eau tel qu'il était il y a une juste une vingtaine d'années.
Voir le profil de Jean-Pierre URIA sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité