Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
24 avril 2019

18/09/18 - TVPI - A LA DECOUVERTE DE LA BAIE

TVPI a réalisé une série de reportages sur les endroits caractéristiques de la Côte Basque. La chaine de télévision m'a sollicité pour que je parle un peu de la Baie de Txingudi. Ci-dessous voici le lien de ma modeste prestation. 

La video a été tournée à marée haute et l'enrochement dont je parle, celui de qui a été placé autour de l'ile aux oiseaux initialement, n'est pas visible. C'est bien dommage car rien ne vaut une bonne image pour comprendre la réalité de cette digue et son effet sur l'ile aux oiseaux.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE

La baie de Txingudi à Hendaye s'envase au fil des ans. Je m'appelle Jean-Pierre URIA. Je suis membre du club d'aviron Endaika et j'aimerais bien retrouver le plan d'eau tel qu'il était il y a une juste une vingtaine d'années.
Voir le profil de Jean-Pierre URIA sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité