Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
2 janvier 2018

26/12/17 - SUD-OUEST - AUCUN COUP DE PELLE AVANT 2019

Extrait de l'article du Sud-Ouest du 26 décembre 2017 :

Enfin, concernant l'envasement de la baie, "il n'y aura pas de coup de pelle avant 2019. Les démarches sont compliquées, le préfet pilote ce dossier".

Commentaire : Ce qui semble compliqué vient du fait que le site soit classé en Natura 2000. De trop nombreux responsables doivent donner un accord collégial. Le fait d'être en zone frontalière augmente cette  difficulté. Néanmoins, en tant que citoyen, je dénonce cette complexité administrative conduisant à une procrastination quasi inévitable. (voir article Sud-Ouest du 25 juin 2013)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE

La baie de Txingudi à Hendaye s'envase au fil des ans. Je m'appelle Jean-Pierre URIA. Je suis membre du club d'aviron Endaika et j'aimerais bien retrouver le plan d'eau tel qu'il était il y a une juste une vingtaine d'années.
Voir le profil de Jean-Pierre URIA sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité