Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
12 février 2018

12/02/18 - LA SPARTINE EN FRANCE ET DANS LE MONDE

EN RADE DE BREST :

Retour d’expérience de gestion réalisé dans le cadre des travaux du groupe de travail Invasions biologiques en milieux aquatiques – Onema & UICN France, janvier 2016

 

 TOUJOURS EN RADE DE BREST

Excellente étude universitaire : "Plan d'action pour la protection desz cordons litoraux et marais maritimes associés en rade de Brest.

Stephan_et_al_2012_GCGC

Publicité
Publicité
Commentaires
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE
BAIE DE TXINGUDI HENDAYE

La baie de Txingudi à Hendaye s'envase au fil des ans. Je m'appelle Jean-Pierre URIA. Je suis membre du club d'aviron Endaika et j'aimerais bien retrouver le plan d'eau tel qu'il était il y a une juste une vingtaine d'années.
Voir le profil de Jean-Pierre URIA sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité